Gilson Juwelier

Retour

En tant que consommateur privé, vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre achat. Cette période de 14 jours est comptée à partir de la date de livraison à domicile de la marchandise. Si nos produits ne répondent pas à vos souhaits, vous pouvez le signaler et nous le retourner sans payer d'amende ou de motif, à condition que l'emballage soit resté intact et que le produit n'ait pas été utilisé et soit en bon état! Par conséquent, un colis ouvert ne vous permettra plus d'annuler l'achat. Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux clients professionnels.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à:

- Tél: +32 50 33 22 00
- Par email: formulaire de contact


L'échange est possible dans les cas suivants:

Élément erroné?
Avertissez notre service client dans les 14 jours suivant la réception (après cette période, aucun échange ne peut être effectué.)

Article endommagé?
Avertissez notre service client dans les 14 jours suivant la réception (après cette période, aucun échange ne peut être effectué.)


Voulez-vous échanger un article?
Ensuite, nous vous demandons de suivre le plan étape par étape suivant. Afin que nous puissions gérer votre envoi le plus efficacement possible.

Signalez à notre service client que vous souhaitez échanger un article par courrier ou lettre recommandée. Vous recevrez alors un formulaire d'échange par e-mail pour échanger votre article. Indiquez sur le formulaire d'échange l'article que vous souhaitez retourner et joignez la confirmation de commande reçue par e-mail et le formulaire d'échange au colis et renvoyez le tout à l'adresse de retour.

Les frais et les risques de perte / vol du retour sont à votre charge. Après réception et approbation, Gilson Joallerie vous enverra un accusé de réception par e-mail.Si Gilson Joallerie approuve votre expédition, le nouvel article, s'il est en stock, vous sera envoyé dès que possible. Si l'article n'est plus en stock, vous recevrez un bon d'achat à utiliser dans la boutique ou la boutique en ligne.
 

Retour? 
Voulez-vous retourner un article? Ensuite, nous vous demandons de suivre le plan étape par étape suivant. Afin que nous puissions gérer votre retour aussi efficacement que possible.

Signalez à notre service client que vous souhaitez retourner un article par courrier ou par lettre recommandée. Vous recevrez alors un formulaire de retour par e-mail pour retourner votre article. Indiquez sur le formulaire de retour l'article que vous souhaitez retourner et ajoutez la confirmation de commande reçue par e-mail et un formulaire de retour rempli au colis et renvoyez le tout à l'adresse de retour.

Les frais et les risques de perte / vol du retour sont à votre charge. Après réception et approbation, Gilson Joallerie vous enverra une confirmation de réception par e-mail. Si Gilson Joallerie approuve votre envoi, l'article sera remboursé. 



Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Si aucun numéro de compte bancaire n'a été fourni, vous recevrez un bon valable 6 mois, plus les frais de transport. Le bon n'est valable que dans notre boutique en ligne. Si un numéro de compte bancaire a été fourni, le montant sera remboursé dans les 30 jours. 


Coûts
Vous êtes responsable des frais et risques de perte / vol pour l'envoi d'un article. Les envois non estampillés et dangereux ou les envois contre remboursement seront refusés!

Conditions: échanges et retours:
- Inutilisé
- En bon état
- Emballage original
- Max. Échange ou retour une fois par commande

Gilson Joallerie se réserve le droit de refuser les retours et de ne pas rembourser le montant si l'on soupçonne que les articles ont déjà été utilisés ou ont été endommagés par une faute autre que celle de Gilson Joallerie ou du fournisseur de l'article.

À la recherche du cadeau idéal?


Commandez votre chèque-cadeau en ligne
Top