- Accueil
- Nouvelles
- 2025
- Nouveau: La Brune & La Blonde
Nouveau: La Brune & La Blonde
En 2011, Véronique Tournet décide de créer sa propre marque « La Brune & La Blonde » avec son associée de l’époque, la Blonde. S’affranchissant du serti classique, la marque se distingue par un concept fort, fondé sur une idée quasi « sacrilège » puisqu’elle consiste à développer des collections autour du diamant « percé ». Visible à 360°, la reine des gemmes est ainsi pleinement mise à l’honneur.

Dès sa création, la signature de La Brune & La Blonde est le diamant nu monté sans serti. Grâce à ce procédé unique qui révèle le diamant à 360° et sublime son éclat, La Brune & La Blonde réinterprète un bijou intemporel, le solitaire, et propose une nouvelle façon de porter les diamants, à même la peau.
Tous les bijoux sont vendus avec un certificat d’authenticité, qui atteste du titre de l’or (18kt) et de la qualité des diamants, essentielle quant au rendu des créations.
La grande fierté depuis la création est de vendre des bijoux intégralement fabriqués en France au sein de l'atelier, de leur conception à leur production, en passant par les apprêts et les écrins. L'engagement à produire du « MADE IN FRANCE » est sans faille.
Les
bijoux La Brune & La Blonde sont disponible chez Gilson Joaillerie à Knokke.