- Accueil
- Nouvelles
- 2023
- Omega Seamaster Planet Ocean Ultra Deep
Omega Seamaster Planet Ocean Ultra Deep
Dans le cadre de l'expédition Five Deeps en 2019, l'Ultra Deep est entré dans l'histoire lorsqu'il a atteint l'endroit le plus profond de la Terre.

Après cette plongée record du monde, la montre qui change la donne a maintenant été adaptée pour une collection unique accessible au public. Testé dans des conditions océaniques réelles lors de son développement, le design est étanche à 6 000 mètres.
Pour garantir la capacité de l'Ultra Deep en tant que montre de plongée pour la plongée à saturation, la montre a été testée pour répondre à la norme ISO 6425:2018. Neuf tests sont effectués et comprennent des examens de visibilité, de résistance magnétique, de cycle de température, de brouillard salin, de résistance aux chocs, de résistance à l'eau, de chute libre, de résistance des pièces jointes et de plongée à saturation. METAS certifie que la montre a été testée conformément aux critères requis.

Les montres sont fabriquées dans un matériau en titane grade 5. Les alliages de titane sont légers, résistants à la corrosion, biochimiquement inertes et capables de résister à des températures extrêmes. Ces propriétés les rendent particulièrement adaptés aux produits des secteurs aéronautique, spatial et médical. Le titane grade 5 offre une couleur grise brillante proche de celle de l'inox, et convient aussi bien aux finitions "brossées" que "polies".
La montre
Omega Seamaster Planet Ocean Ultra Deep est disponible chez Gilson Joaillier à Bruges, Bruxelles et Knokke.